Calculateur de pompe à injection BOSCH VP30 Ford
Calculateur de pompe à injection BOSCH VP30 Ford

Réparation Calculateur de pompe à injection BOSCH VP30 VP44

219,90 €
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Le transistor commandant l’électrovanne de débit se met en court-circuit et empêche le fonctionnement ainsi aucune pression n’est  produite par la pompe.

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Le calculateur de pompe à injection VP30 est utilisé pour contrôler la pression de l'injection de carburant dans votre moteur. Cette pression doit être mesurée et contrôlée à l'aide d'un transistor MOSFET, qui fournit l'alimentation du calculateur. Le LR2905 est le transistor MOSFET utilisé pour le calculateur VP30.

Problème : Lorsque vous essayez de démarrer votre voiture, à la place d'entendre le bruit familier du démarrage, vous entendez un bruit étrange. Votre voiture ne démarre pas et vous ne savez plus quoi faire.

Solution : Le LR2905 peut être la cause de ce problème. La température peut affecter le fonctionnement de ce transistor. Si le transistor est défectueux, cela peut causer le refus du démarrage du moteur. Avant de remplacer le LR2905, assurez-vous que tous les autres composants sont en bon état.

Cette intervention est compliquée à réaliser car les soudures sont faites sur de l'aluminium et une machine à point est utilisée pour la soudure d'origine. Ces fixations sont fragiles et il est plus prudent de les remplacer par une section plus importante. Nous sommes en mesure de réaliser cette opération délicate pour vous !

Assurez-vous que le transistor soit bien la cause de votre problème et nous nous occupons du reste

Voici la liste des codes erreurs et des véhicules concernés :

  • Code erreur Audi, Volkswagen, Skoda 01318, 1268,0526
  • Code erreur Ford P1664, P1564
  • Code erreur Nissan P1690, P1600
  • Code erreur Opel, Chevrolet, Saab P1630, P1631, P1651, P1650
  • Code erreur BMW 73
  • Code erreur Dodge P1688

Résinage UV du transistor et mise en place d’une dissipation thermique plus efficace

Envoyer uniquement le driver de pompe, pas la pompe complète

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